Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lo-Maï's créations
14 avril 2010

[Twilight] Vies passées

Vous ne vous êtes jamais demandés comment les personnages de la saga du désir interdit avaient vécu avant leur arrivée dans le clan Cullen ? Personnellement, si.

Alors, pensez bien, lorsque grâce au forums RPs j'ai eu l'occasion non seulement d'imaginer, mais aussi d'écrire ces pages de leur histoire, je ne me suis pas privé.

On commence donc...


Emmett Cullen

<< Une marche silencieuse dans la forêt. L'ours était là, regardant dans la direction opposée. Emmett tenait son pieu dans la main. C'était comme ça qu'il aimait chasser, de la manière la plus rudimentaire possible, afin d'augmenter la poussée d'adrénaline. Plus que quelques pas, et il serait parfaitement placé pour enfoncer son pieu dans le cœur de l'ours.
*Il faut réfléchir avant d'agir !*
Il se rappelait les paroles de son père... Toujours analyser la situation. Ne jamais se précipiter. En pensant cela, il fit le dernier pas le séparant de la bête...
Crac
En marchant sur cette brindille, le temps lui sembla s'être figé. Puis, sans qu'il put le voir, l'ours se retourna et le projeta violemment contre un arbre, l'assommant à moitié.
"GROAAAAAAAAAR"
C'était le grognement le plus violent qu'il n'ait jamais entendu. L'ours se précipita ensuite vers lui, puis se mit en position d'attaque. C'était la fin, Emmett le savait. Jamais il n'arriverait à tuer l'animal, et il mourrait ainsi, sur une faute d'inattention. C'est alors que se produisit la chose la plus inattendue : une grande blonde surgit des bois et mordit l'ours en plein dans le cou, le projetant à plusieurs mètres de loin. Puis, il sombra dans l'inconscience.
Lorsqu'il commença à reprendre conscience, il sentit quelque chose dans son corps. C'était chaud. Très chaud. Brûlant.
Il lui semblait que son propre corps brûlait, qu'il était sur un bûcher, et il pria pour que cela cesse. Emmett commença alors à se débattre, maîtrisé par une paire de bras plus forte que lui. Au bout de plusieurs heures de supplice, il laissa tomber.  Ce feu qui le ravageait était trop douloureux pour qu'il puisse bouger le moindre muscle, mais en même temps, il avait l'impression qu'il était renforcé par ce feu.
Puis, il repensa à ce qu'il s'était passé. Qui était cette blonde, comment avait-elle pu ?...
Et ce conseil donné par son père... pffff, foutaises ! Il aurait mieux fait de sauter sur l'ours, peut-être aurait-il eu ses chances.
C'est en dissertant sur ces questions que le bûcher se renforça, et ce pendant ce qui lui semblait être une éternité.
Quand enfin le feu se concentra dans son cœur,  Emmett comprit qu'il n'allait pas trouver la mort, mais au contraire, autre chose. Une autre forme de vie peut-être. Il se promit alors de profiter de cette vie, de vivre pleinement et heureux, de ne pas avoir de remords...
Sur ces pensées, la douleur cessa et il ouvrit les yeux... >>

Jasper Hale

<< En quoi pouvait-il avoir une "belle tête" ? Jasper était un guerrier, pas un top model. Pourtant, c'est ainsi qu'elles l'avaient qualifié. Qui étaient ces trois beautés ? Jasper l'ignorait. Ce qu'il ne put ignorer en revanche, ce sont les dents blanches quis'abattirent sur son cou. Ces dents dents qui changeraient tout. Ces dents qu'il haïrait.
"AAAAHH"
Il avait beau êtresoldat, Jasper ressentait la douleur, mais ce petit cri était plus uncri de surprise qu'un cri de douleur. Le cri de douleur était mental.Il était en train de brûler. Littéralement. Ce qu'il ne savait pas à
l'époque, c'est que la mort aurait été préférable à ce bûcher ardent.
[...]
"Suivant !" hurla Jasper.
Peter et Charlotte. Ils étaient venus mourir. Jasper dut encore une fois se résoudre à cette tâche purement... barbare.Alors qu'il s'approcha des victimes, sa comparse hurla :
"Il veut vous tuer ! Fuyez !{/b]"
Cefut alors la panique. Non seulement Peter et Charlotte, mais aussi tousles autres vampires couraient inexorablement vers la sortie. C'était la fin du clan de Maria. Tous les nouveaux nés partirent. Alors, Jasper
partit avec eux, en quête d'un monde nouveau...
[...]
"Tu es sûre ?!?
"
"Absolument certaine ! Very Happy "
J'avais rencontré cette petite lutine quelques décennies auparavant. Alice. Je ne me doutais pas à cet instant qu'elle changerait ma vie. Nous étions déjà mariés depuis quelques années, et notre vie commune était parfaite, sans vague. Alice m'a aidé à faire mon sevrage du sang humain, et m'a assuré qu'ici, dans cette péninsule d'Olympic, nous trouverions une famille de "végétariens" comme nous... Nous les vimes à quelques mètres de là... Ils étaient deux...
"Salut Edward, salut Emmett ! Je suis Alice, et je vous présente mon mari Jasper. Où est-ce qu'on pose nos valises ?" >>

Aro Volturi

" Aro Volturi est né à Volterra courant IVème siècle. A cette époque, personne ne connaissait sa date exacte de naissance, ce qui explique ce flou. Il naît en plein Moyen-Âge, et fait partie de ceux qui croient aux sorcières, cependant il ne cherche pas à les chasser, comme ses semblables, mais à se lier avec elles pour leur particularité. Sa quête le mènera à Volterra où il rencontrera son ennemi juré, Guiseppe Dalla Chiesa, un homme encore plus ambitieux que lui qui ne supportait pas que quelqu'un d'autre puisse être plus puissant que lui. Cette inimité naquit vers les vingt-cinq ans d'Aro, et perdura pendant cinq ans. En effet, vers ses trente ans, Aro rencontra de nouveau Guiseppe. Mais chez ce dernier, quelque chose avait changé. Sa peau était blanchie et ses yeux rouges sang. Au cours d'un affrontement (voir RP), Aro est mordu et se transforme donc.
C'est ainsi qu'Aro devint vampire. Tout de suite, il prend conscience de son pouvoir et en use et abuse. Il tortura et tua tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin lors de son existence humaine. Très vite, il deviendra le plus vampire des vampires, semant la terreur sur son passage. Puis, il rencontrera Caïus et Marcus, et ensemble ils formeront le clan Volturi, le premier clan vampire à l'époque. Ils élirent domicile à Volterra, lieu emblématique de la vie d'Aro, puis établirent des lois pour les vampires. Aro rencontra Suplicia au cours d'un voyage à Rome, et ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Le couple s'est donc ainsi formé.
Aro continua à régner en maître sur les vampires, en montant petit à petit une garde composée de vampires redoutables. Il alla même jusqu'à traquer Guiseppe avec l'aide de Démétri, le meilleur traqueur qui soit, mais rien n'y fit. Aro considéra dés lors Guiseppe comme mort. Grave erreur, puisque celui-ci est câché et attend son tour avec impatience !
Plus récemment, Aro a retrouvé une de ses anciennes recrues, Carlisle Cullen, avec son clan végétarien. Il a du supporter la visite d'Edward, le fils du blond vampire qui voulait mourir, et il a aussi du gérer une crise de nouveaux-nés.
Enfin, Aro a réussi à dénicher le joyau de sa collection : Bella. Avec elle dans ses troupes, plus rien ne pourra arrêter Aro. Les Cullen réussiront-ils à récupérer Bella ? Guiseppe prendra-t-il sa revanche ? Seul l'avenir nous le dira... "

Avec en prime sa première rencontre avec Guiseppe...

<< " Tu ne gagneras pas cette fois-ci, Aro. "
Guiseppe avait dit cela d'un ton clair. Net. Pourtant, je pensais que j'avais toutes les chances de m'en sortir. Nous étions deux hommes. Face à face. Nous nous regardions dans les yeux. Enfin, dans les yeux... Presque. Lui avait un capuchon lui occultant les yeux. Nous étions sur le toit du Palazzo Del Priori, il était presque minuit et il tombait des cordes. Le capuchon de mon pire ennemi bascula alors en arrière et mon coeur fit un bond.
Ses yeux étaient d'un rouge sang. Un rouge luisant qui me fixait et qui semblait désirer ma mort. Sa peau paraissait également plus claire, après réflexion. Peut-être cela était-il du au contraste entre le rouge vif de ses yeux et le blanc marmoréen de sa peau. C'était ainsi à cela que ressemblait un sorcier ? Etrange. Je compris maintenant que j'allais mourir dans quelques secondes. Il ne lui suffirait que d'attaquer une seule fois...
Puis, sans signe avant-coureur apparent, il approcha. Si vite que je n'eus pas le temps de le voir. Puis, il renifla lentement mon cou et approcha sa bouche.
Lorsqu'il enfonça ses dents, je crus mourir. Je fus saisi d'une incroyable douleur. Cela surpassait tout. Je compris enfin ce que ressentaient les sorcières que l'on envoyait au bûcher. J'avait l'impression de brûler de l'intérieur. C'était horrible. J'aurais voulu qu'il en finisse avec moi, là, maintenant, tout de suite, plutôt que de faire traîner les choses. Je pus sentir mon sang qui sortait de mon corps pour aller vers le sien. Je hurlai, mais ne m'entendis même pas. De ma vie d'humain, je n'avais jamais ressenti cela. Une seconde à peine venait de s'écouler, et pourtant cela semblait une éternité. Enfin, je vis une grande lumière blanche frapper mon rival. La foudre. C'était cela qui allait me sauver. Mais je me pris également une décharge électrique, moindre certes, mais qui m'envoya légèrement dans les vappes. Sous le coup, Guiseppe m'avait lâché. J'étais à moitié dans le vide. Mais je ne m'étais pas aperçu que la foudre avait endommagé le toit du palais. Ainsi, le morceau sur lequel je me tenais se détacha et tomba dans la vide avec moi. La brûlure était toujours présente, et cette chute me sembla durer des années.
Puis enfin, quand le douzième coup sonna à la Torre des Podèsta -alors que je n'avais même pas entendu les onze autres- mon corps toucha le sol, et je sombrai dans l'inconscience. >>


Bref vous l'aurez compris, ça me passionne. Et vous, vous les imaginez comment, nos personnages dans leur passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lo-Maï's créations
Publicité
Publicité